FESTI'SON

Le festi'son est une fête populaire, conviviale et inter générationnelle qui a lieu au complexe sportif le 13 juillet

L'origine du projet revient aux adhérents du "Foyer des Jeunes" de MOUILLERON EN PAREDS et de SAINT GERMAIN L'AIGUILLER. A l'automne 2003, leur souhait était de renouer avec lesRepas festison animations festives du 14 juillet, en y associant les municipalités, les associations locales, et de proposer ainsi aux habitants des 2 communes, une fête populaire, conviviale et inter générationnelle. Le concept de la fête reposait donc sur la commémoration de la Fête Nationale du 14 juillet et sur une animation musicale.

Pour sa 4ème édition, Festi'son propose en premier, un dîner champêtre animé par le groupe de musique country "Ouest Cheyenne Dancers". L'apéritif sera servi aux alentours de 19h30, le feu d'artifice sera tiré ensuite vers 23h00 et le bal populaire, conduit par "Blague à part" prolongera la soirée qui se terminera vers 3 heures du matin. En raison des travaux du domaine Saint Sauveur, la fête aura lieu cette année au comlplexe sportif de Mouilleron en Pareds.

Si vous êtes intéressés, les repas sont à réserver à l'Office de Tourisme de Mouilleron en Pareds.Danses country