Aides à domicile

Retrouvez aussi

L'ADMR regroupent 5 communes voisines, le siège se situe sur notre commune.

ADMR, l'association du service à la personne

Les associations locales du Pays de la Châtaigneraie et du Pays de Pouzauges mutualisent leur secrétariat.

Il se situe au Pôle Santé, 5 place du Docteur Gaborit, 85120 La Châtaigneraie.

Tél : 02.51.51.26.96

Courriel : chataigneraiepouzauges@admr.org

Permanences physiques : Le mardi et jeudi de 9h à 12h, et le mercredi de 14h à 16h.

Permanences téléphoniques : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30

Le bureau de Mouilleron est ouvert une demi-journée par quinzaine : le jeudi des semaines paires, de 14h à 17h

.

De nombreux services sont proposés aux bénéficiaires :

Ménage, repassage, téléassistance, aide à la toilette, portage des repas, garde d'enfants à domicile, soins infirmiers ou de nursing, garde à domicile de jour et de nuit, courses, démarches administratives, préparation et aide à la prise de repas.

Chaque demande d'aide est étudiée au cas par cas, des bénévoles de l'association vous accompagnant dans l'évaluation de vos besoins à la recherche de financements.