Sports

Voici les différents sports que vous pouvez exercer sur la commune de Mouilleron en Pareds.

C.M.S. BASKET LES COLLINES

Le C.M.S. BASKET LES COLLINES résulte de la fusion des 3 anciens clubs de Cheffois, Mouilleron en Pareds et St Maurice le Girard.

TENNIS CLUB MOUILLERONNAIS

Le tennis Club Mouilleronnais permet aux Mouilleronnais de faire du tennis loisir ou du tennis en compétitions été ou hiver.

VITAGYM

VITAGYM permet à ces adhérentes de pratiquer une activité sportive rhytmée ou tout les muscles travaillent.

LA BOULE EN BOIS

Un sport d'extérieur où il faut être précis.

USM FOOTBALL

La pratique du football à partir de 6 ans avec les débutants, et où jeunes et moins jeunes trouvent une place pour ce sport national.

LA PETANQUE MOUILLERONNAISE

La pétanque est un sport qui peut se jouer en doublettes ou en triplettes.

Association Détente Culture Loisirs Mouilleronnais

Cette association regroupe une section où l'on pratique le yoga, et une section pour la gym des personnes agées.

KARATE CLUB MOUILLERON KCM

Le Karaté pour tous!

BADABOUM

La bonne humeur et la convivialité sont les maîtres mots de notre association de badminton.