Location des salles municipales

Trois salles sont à votre disposition :.

Salle de la Frérie

Cette salle peut être louée par les associations ou les particuliers de la commune. Elle peut accueillir une vingtaine de personnes.

La demande de location est à effectuer au secrétariat de la mairie aux heures d'ouverture.

Rue de la Frérie

Tarif 2016

• Journée : 26 €

4 tables (120 X 75)
33 chaises

Salle Loutraky

Cette salle peut être louée pour un maximum de 60 personnes pour un vin d'honneur, un pique-nique, un buffet froid, une réunion pour 24h, pendant l'été, en dehors des matchs de football, par les associations et les particuliers résidant sur la commune de MOUILLERON SAINT GERMAIN.

Adresse Salle Loutraki

Rue du Pavé

Tarif 2016

Journée : 88 €

15 tables (120 x 65)
60 chaises
1 chambre froide

Salle du Chêne Vert

Cette salle peut être louée par des associations, des entreprises, ou des particuliers pour un vin d'honneur, un buffet froid, un mariage, des réunions, etc. Elle est équipée d'une cuisine, d'une grande salle de 334 m², d'une cave, d'un préau, de tables, de chaises et de vaisselle.

Salle du chene vert

47 rue Nationale

Règlement de la salle

Equipement

La vaisselle est mise à votre disposition, en fonction de vos besoins mentionnés au préalable sur la fiche d'inventaire.

Après utilisation, elle devra être lavée et rangée afin que l'inventaire puisse être effectué rapidement. Toute casse où disparition sera facturée à l'utilisateur en fonction du coût figurant sur la fiche de réservation.

Liste de vaisselle

Réservation

La réservation de la salle se fait au secrétariat de la mairie, aux heures d'ouverture. Un contrat de location est signé par le locataire et des arrhes sont demandés (50 % du montant de la réservation), ainsi qu'une attestation d'assurance.

Tarifs 2016

TARIFS SALLE DU CHENE VERT
ANNEE 2016
Résidant dans la commune Résidant hors commune